Permanences MDA et PAEJ

Suite à la décision gouvernementale instaurant un confinement général, la Maison de l’Adolescent et les 4 Points Accueils Écoute Jeunes du Val de Marne se mobilisent et mettent en place une permanence téléphonique et un suivi des usagers pour chaque lieu :

 

La Maison de l’Adolescent à Créteil, une permanence téléphonique tous les jours du lundi au vendredi  et un suivi téléphonique des usagers par les professionnels.

Une consultation possible à la Maison de l’Adolescent lorsque la situation l’exige sur rendez-vous et avis des professionnels.

Par téléphone au 01 41 78 91 10

Par mail à poleressource@maisondeladolescent94.org

 

Le Point Accueil Écoute Jeune AERA de Cachan, une écoute des messages téléphoniques les lundis, mercredis et vendredis et un suivi téléphonique journalier des usagers par les professionnels.

Par téléphone au 01 45 46 64 39

Par mail à aera@aera94.org

 

Le Point Accueil Écoute Jeune de Champigny, une permanence téléphonique tous les jours et un suivi téléphonique journalier des usagers par les professionnels.

Par téléphone au 01 49 83 79 79

Par mail à point.ecoute.champigny@wanadoo.fr

 

Le Point Accueil Écoute Jeune ESPOIR de Créteil, une permanence téléphonique les lundis, mercredis et vendredis après-midi et un suivi téléphonique journalier des usagers par les professionnels.

Par téléphone au 01 41 78 94 10

 

Le Point Accueil Écoute Jeune de Fontenay, une permanence téléphonique tous les jours du lundi au vendredi  et un suivi téléphonique des usagers par les professionnels.

Par téléphone au 07 68 60 91 48

par mail à b.heimroth.maisondelaprevention@gmail.com